Navigation

Un service de qualité

Les deux enseignes Migros du Centre Vevey Des 2 Gares ont été distinguées par les enquêtes «Mystery Shopping». Elles viennent chacune de recevoir le Best Service Award 2018.
mel

Yan Corvasce, gérant de «melectronics» au Centre Vevey Des 2 Gares,
Christophe Tschanz, adjoint, et Leny Schoenenberger (de g. à dr.).

Une réunion des plus mystérieuses a rassemblé les collaborateurs de SportXX» et de «melectronics» au Centre Vevey Des 2 Gares le 14 mars dernier avant l’ouverture. Andrea Luck, responsable de ces commerces spécialisés à Migros Vaud, a maintenu le suspense jusqu’au bout: «J’ai organisé cette séance spéciale pour vous féliciter et surtout vous remercier.» La tension envolée, les représentants de chaque enseigne ont attendu
la suite sourire aux lèvres.

Et Andrea Luck de poursuivre: «Les enquêtes Mystery Shopping ont révélé que vos deux unités sortent largement du lot. Ainsi j’ai l’honneur de vous remettre un Best Service Award 2018, cela me tenait particulièrement à coeur de le faire en mains propres. Je vous dis un grand bravo, car ces résultats ne tombent pas du ciel!»

En effet, ils sont basés sur plusieurs critères, à savoir la proactivité, les salutations à la clientèle, les compétences, les ventes complémentaires, la conclusion et la prise de congé. Concrètement, «melectronics» a réalisé en 2018 un taux de satisfaction clients de 85,6 % et 84,5% pour le «SportXX».

sportxx

Chez «SportXX», Justine Masson, Sébastien Grandjean, adjoint gérant, et
Clarisse Kemba (de g. à dr.).

Des employés orientés client

Le Centre Vevey Des 2 Gares abrite donc sous le même toit deux enseignes primées pour leur service de qualité. De quoi donner largement envie d’aller découvrir ou redécouvrir ces magasins situés en plein coeur de Vevey.

Ce n’est pas Christophe Tschanz, adjoint du gérant à «melectronics», qui dira le contraire: «C’est une surprise, mais cette récompense donne encore davantage de crédit à notre travail!» Leur secret pour atteindre ces chiffres? «Une équipe soudée et, avant tout, s’intéresser au client en prêtant une écoute attentive à ses besoins.»


Même son de cloche du côté de «SportXX», ouvert il y a tout juste une année: «On fait des jeux de rôles entre collègues pour améliorer toujours plus l’expérience que fera la clientèle en venant nous rendre visite.»

 

texte: Aurélie Murris 

logo

Adresse

Supermarché Migros - Vevey Des 2 Gares

Rue des Moulins 5 b, 1800 Vevey

Découvrir les horaires du Vevey des 2 gares