MIGROS + STRAPPAZZON
Les deux collections en édition limitée nées de la collaboration entre Migros Vaud et le designer suisse Sébastian Strappazzon (directeur artistique de la marque Avnier) sont sold-out. Il n'est désormais plus possible de les acquérir.
Migros + Strappazzon restera dans les anales en tant que première collaboration de Sébastian Strappazzon sous son propre nom. Inspiré par l'esprit skate des années 90 (collection MMM) puis part le strass des années 2000 (collection MMM Flash), le designer aura encré Migros et ses produits dans la culture streetwear à jamais.
Découvrez ci-dessous l'histoire de Migros + Strappazzon et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour de nouvelles aventures !
La collection Migros + Strappazzon
L'histoire de Migros + Strappazzon
Sébastian Strappazzon
Directeur artistique de la marque Avnier, co-fondée avec le rappeur OrelSan.
Sébastian Strappazzon est un créateur et styliste vaudois, basé à Saint-Saphorin. Cet ancien ouvrier du bâtiment de 41 ans a su s'imposer comme un acteur en vue dans le secteur de la mode streetwear. Il a fondé sa première marque de streetwear, Alias One, à l’âge de 19 ans et, est, depuis directeur artistique de la marque Avnier, co-fondée avec le rappeur Orelsan. Le designer suisse a notamment dessiné des collections pour des marques internationales telles que Umbro, Salomon, Saint James, ou la fusée Ariane.
Avec Migros Vaud, Sébastian Strappazzon a signé sa toute première collaboration en son propre nom.
Sébastian Strappazzon a su s’imposer comme un acteur en vue dans le monde de la mode streetwear.