01.02.2023 - Communiqués de presse Migros Vaud accueille trois nouveaux membres de l’Administration
Ecublens - Trois nouveaux administrateurs entrent en fonction le 1er février 2023 au sein du Conseil d’administration de Migros Vaud : il s’agit de Camille Moser, experte comptable et fiscale diplômée, Sarah Perrier, avocate spécialisée FSA et Max Alter, ancien directeur de Migros Valais. Ils rejoignent les six membres actuels de l’Administration Régionale de la coopérative vaudoise en vue d’assurer une bonne transition lors des départs prévus de Patrice Lambelet, Président, et de Michel Rodel, Vice-Président, qui quitteront l’organe au 30 juin 2024, après avoir atteint la durée de fonction statutaire.
Le 1er février 2023, l’Administration Régionale de Migros Vaud passe de six à neuf membres. Les trois candidats proposés par les organes statutaires de la coopérative lors de l’élection lancée en septembre 2022 ont été élus tacitement. Ils entrent en fonction le 1er février 2023 pour la législature en cours qui s’achèvera le 30 juin 2024. Il s’agit de :
(sur la photo de gauche à droite)
Mme Camille Moser – experte comptable et fiscale diplômée
Forte de 19 années d’expérience dans les services financiers, Camille Moser est associée dans une fiduciaire à Pully. Elle assume plusieurs mandats annexes qui lui permettent d’entretenir d’excellentes relations – notamment politiques – dans le canton.
Mme Sarah Perrier – avocate spécialisée FSA
Active dans le domaine du droit depuis plus de 20 ans, Sarah Perrier est fondatrice de deux études d’avocats basées à Lausanne et associée de l’une d’elles. Avocate spécialisée en droit du bail et enseignante à la Swiss Real Estate School, elle est également au bénéfice de la formation pour administrateurs de sociétés suisses.
M. Max Alter – directeur de Migros Valais de novembre 2005 à janvier 2023
Max Alter a effectué l’entier de sa carrière au sein de Migros. Avec 14 fonctions différentes occupées en 45 ans d’activité, il possède des compétences approfondies dans les domaines de la vente, du marketing et de la logistique. En outre, il a développé, au fil des ans et en sa qualité de membre de la Fondation Gottlieb et Adèle Duttweiler, un fort réseau au sein du groupe Migros.
L’arrivée de ces trois nouveaux membres au sein de l’Administration Régionale renforce cet organe stratégique et permet d’assurer une transition sereine avec la législature suivante.
Le Conseil d’administration de Migros Vaud est composé de neuf membres et se présente comme suit dès le 1er février 2023 :
• Patrice Lambelet, Président
• Michel Rodel, Vice-Président
• Bernard Pittet, Vice-Président
• Philippe Schmid, Membre élu par le personnel
• Max Alter, Membre
• Tinetta Maystre, Membre
• Camille Moser, Membre
• Sarah Perrier, Membre
• Marc Schaefer, Membre