La carte privilège Bio Migros
Merci de votre intérêt pour la carte Privilège Bio. Cette dernière n'est plus disponible à la vente.
La carte privilège BIO est un projet pilote de votre coopérative Migros Vaud durant l'année 2024. En phase de test, cette dernière est réservée aux clients ayant reçu un courrier personnalisé.
Vous avez acheté une carte Privilège Bio ? Voici quelques informations:
Grâce à la carte Privilège Bio, vous profitez de 10% de rabais sur l’assortiment de produits alimentaires et non-alimentaires Bio, Alnatura et Demeter dans tous les magasins de la coopérative Migros Vaud (y compris Migros Partenaires).
N’oubliez pas de montrer votre carte lors de votre passage en caisse pour faire valoir votre rabais. Vous pouvez également coller l’autocollant que vous avez reçu sur votre carte Cumulus si vous le souhaitez.
Nous espérons que cette carte pourra vous faire profiter pleinement des plus de 3’500 produits disponibles dans notre assortiment bio et des nombreuses nouveautés que vous pourrez découvrir au fil de l’année, qui sont le fruit de notre engagement en faveur de la consommation durable.
Vous avez des questions ?
Vous trouverez un FAQ sur cette page internet.
Nos équipes restent cependant à votre disposition pour vous conseiller par email à l’adresse :
FAQ
Les présentes conditions s’appliquent aux cartes privilège Bio émises par Société coopérative Migros Vaud. Ces cartes sont délivrées par l’émetteur aux particuliers, personnes physiques et sont non transmissibles en dehors du même ménage.
Oui la carte peut être utilisée aux bornes self scanning ou Subito. Il faudra la présenter aux hôtes de caisse.
Non, car c’est une offre régionale exclusivement valable dans la coopérative Migros Vaud. Votre carte ne peut donc pas figurer dans l’application Migros.
Non. Il faut également montrer votre carte privilège BIO aux hôtes de caisse afin de bénéficier du rabais.
Comme c’est un projet pilote sur un certain nombre de clients nous n’avons malheureusement pas l’opportunité de rendre cette carte numérique.
Oui, le rabais est cumulable avec d’autres offres qui sont appliquées sur l’assortiment Migros Bio, Alnatura, et Demeter ainsi que sur les produits non alimentaires bio.
La carte privilège BIO est une offre exclusivement valable au sein de la coopérative Migros Vaud (Nyon, Gland et Avenches exclus, Estavayer inclus). Elle ne peut donc pas être utilisée lors de vos achats dans d’autres coopératives Migros.
Le rabais de 10% n'est pas octroyable après avoir payé ses achats même sous présentation d'un ticket de caisse.
L'offre privilège carte BIO est un projet pilote de la Coopérative Migros Vaud. Cette carte est uniquement réservée aux clients qui ont reçu le selfmailer pour s'inscrire à la carte en novembre 2023.
Mentions légales
Conditions générales d’adhésion à la carte privilège Bio des supermarchés Migros Vaud et Migros Partenaires
1. Carte privilège Bio
Carte privilège Bio
Les présentes conditions s’appliquent aux cartes privilège Bio émises par Société coopérative Migros Vaud. Ces cartes sont délivrées par l’émetteur aux particuliers, personnes physiques et sont non transmissibles en dehors du même ménage.
Grâce à la carte privilège Bio, le client bénéficie de 10% de rabais sur l’assortiment Migros Bio, Alnatura et Demeter.
Une seule carte peut être achetée par ménage. L’adhésion à ce programme de fidélité a un coût de CHF 40.- par année.
2. Validité
La carte privilège Bio est valable dès sa réception par courrier postal.
Celle-ci a une validité d’un an et peut être utilisée à chaque achat sur tout l’assortiment alimentaire et non-alimentaire Migros Bio, Alnatura et Demeter.
La carte privilège Bio peut être utilisée dans tous les supermarchés Migros Vaud et les Migros Partenaires. Celle-ci ne peut pas être utilisée pour des achats en ligne.
3. Demande
La demande de cette carte s’effectue au moyen d’un formulaire de demande qui figure sur le site internet de Migros Vaud.
En demandant une carte, son titulaire accepte les présentes conditions générales.
4. Utilisation
Pour utiliser la carte et faire valoir le rabais, il faut s’adresser au personnel de caisse ou aux hôtes de la zone Subito.
5. Perte, vol ou détérioration de la carte privilège Bio
En cas de perte, de vol ou de détérioration de la carte privilège Bio, le titulaire doit se rendre dans les meilleurs délais à l’accueil d’un supermarché Migros Vaud ou Migros Partenaire pour signaler l’incident ou l’annoncer par courriel à l’adresse suivante : cartebio@gmvd.migros.ch.
6. Responsabilité
En cas de perte ou de vol, la responsabilité de Société coopérative Migros Vaud est exclue entre le moment de perte ou de vol et le moment ou l’incident est déclaré auprès de l’accueil d’un supermarché Migros Vaud ou Migros Partenaire ou par courriel à l’adresse indiquée au point n°5.
7. Remboursement et résiliation
La carte privilège Bio n’est ni remboursable, ni résiliable.
8. En cas de non-présentation de la carte au passage en caisse
Le rabais de 10% n’est pas octroyable après avoir payé ses achats, même sous présentation d’un ticket de caisse.
Version 01/2023